top of page

FAQ

  • Comment supprimer mon abonnement ?
    Pour supprimer mon abonnement il suffit de suivre ses étapes: Cliquer sur votre prénom en haut à droite Aller sur ''Mes abonnements'' Cliquer sur supprimer
  • Ou puis-je voir mes commandes passer ?
    Toute les commandes passer ce trouverons dans la rubrique '' Mes commandes'' en cliquant sur votre prénom
  • Quel sont les different mode de livraison disponible ?
    Les modes de livraison possible sont par colissimo et Mondial Relay.
  • Puis-je me faire livrer en dehors de la France ?
    La livraison n'est possible qu'en France métropolitaine.
  • Ma livraison est elle gratuite ?
    La livraison est gratuite à partir de 80 € d'achat avec colissimo
  • Puis-je modifier ma date de livraison ou mon adresse après passage de la commande ?
    Vous pouvez modifier votre adresse postale à tout moment en vous rendant sur votre espace client dans la rubrique '' Mes adresses " et dans la rubrique '' Mon compte ''.
  • Quelle sont les délais de livraison ?
    Les délais de livraison sont de 48h à 72h avec colissimo et 3 à 5 jour avec Mondial Relay
  • Sous combien de jours ma commande est-elle traité ?
    Votre commande sera traité sous 24h dès réceptions de votre règlement.
  • Comment modifier mes adresses enregistré et cartes de crédit ?
    Sur la page de paiement, cliquer sur modifier pour: - Sélectionner une adresse de livraison ou de facturation différente - Modifier une adresse -Ajouter une adresse Sinon, après vous êtes connecté à votre espace vous pouvez cliquer sur Mes adresses pour afficher toutes vos adresses enregistrées En cliquant sur "Mes informations de paiement", vous pouvez changer ou supprimer une carte de crédit enregistrée.
bottom of page